Même pendant le confinement, nos gîtes étaient ouverts pour accueillir des salariés. Ils ont été également proposés gratuitement au personnel soignant en cas de besoin. Mais la Bretagne ayant été assez peu touchée par l'épidémie, ils n'ont pas servis. Ils sont désormais libres et prêts à vous accueillir. Vous trouverez ci-dessous les informations qui vous permettront d'être rassurés et de séjourner en toute tranquillité.
Ain de vous garantir une sécurité maximale, nous portons un masque.
Si vous préférez éviter tout contact, vous aurez la possibilité de prendre possession des lieux en autonomie (entrée avec digicode).
Du gel hydro-alcoolique est disponible à l'entrée.
Outre la désinfection habituelle des sanitaires, parties cuisine, nous insistons tout particulièrement sur les poignées de porte et de fenêtres, interrupteurs, télécommandes, cintres... Nous utilisons de l'alcool ménager et de l'eau et produits javelisés.
Les logements sont aérés pendant plusieurs heures entre chaque séjour.
Tout le linge (y compris protège-matelas et oreillers) est changé et lavé à 60°C ou 90°C.
Le ménage est fait au balai plutôt qu'à l'aspirateur afin de limiter la propagation dans l'air du virus.
Les couettes et oreillers sont aérés et alternés entre chaque séjour. Ils restent donc inutilisés pendant au moins 3 jours.
Nous espérons que vous passerez un agréable séjour et pourrez partir à la découverte de notre belle région. Et afin de bien préparer votre séjour, nous vous invitons à rendre visite au Syndicat d'Initiative de Bain-de-Bretagne (situé juste à côté de nos gîtes) pour vous procurer toute la documentation nécessaire à votre séjour.
N'hésitez pas également à consulter le site du Comité du Tourisme de Haute Bretagne.
Bonnes vacances !